Tournoi interne : 9ème ronde

11 participants ce vendredi soir, ce qui a contraint une fois de plus l'animateur à l'exercice délicat de la simultanée à la pendule. La cadence 60+30 a permis des parties de bonne tenue, dans des conditions très proches de la compétition par équipes. A noter la première victoire de Guillaume... et la première défaite de Jérôme.

Tournoi interne : 7ème ronde

8 joueurs à l'entrainement du 19 janvier, avec la première en partie lente du petit poussin David. La cadence "Coupe" 50+10 favorise la prise de risques et le jeu d'initiative. Brendan, tout juste réveillé, ouvre enfin son compteur malgré une belle résistance de Bernard.

Les résultats :

Tournoi interne : 6ème ronde

11 participants le 4 janvier pour un entraînement en partie lente en cadence 60+30. L'entraînement le vendredi soir offre davantage de temps, donc la possibilité d'une cadence très proche de la compétition. Cette fois-ci, c'est Hervé qui s'est plié avec succès à l'exercice de la simultanée avec pendule.

Les résultats du jour :

Tournoi interne : Résultats après la 5ème ronde

Pour notre 5ème séance d'entraînement en partie lente ce samedi 22 décembre, jouée en cadence 30+30, nous avons dû faire face au nombre impair de participants. Le mieux classé du jour, Xavier, a donc joué deux parties simultanément. Sans grande surprise, cela lui a moins réussi contre Hervé que contre Roland ! Voici les résultats :

Résultats de la séance d'entraînement n°4

La 4ème séance d'entraînement à la compétition a réuni 11 joueurs de tous niveaux samedi 2 décembre, aussi bien des titulaires de Nationale 3 que des joueurs jouant uniquement en loisirs. Les parties, en cadence 50 mn + 10 s par coup, ont été âprement disputées grâce à l'appariement par niveaux, et suivie d'une analyse à chaud.

En voici les résultats :

Record battu pour la séance d'entraînement n°3

Un vendredi soir pluvieux pendant les vacances scolaires... pourtant ce ne sont pas moins de 16 joueurs qui se sont retrouvés au club pour la première séance d'entraînement en partie lente à être organisée un vendredi. Ce qui a permis de jouer selon une cadence plus proche de la compétition : 1 heure + 30 secondes par coup.

Les résultats :