Ce dimanche 20 octobre avait lieu à Guichen le trophée Caïssa, une compétition féminine originale par équipes réunissant une joueuse expérimentée et une joueuse débutante.

Solenne et Vivien, les deux féminines bettonaises, formaient chacune une paire avec une joueuse d'un autre club. 11 équipes s'étaient inscrites. La compétition se déroulant en 5 rondes sur une cadence rapide.

La paire formée par Solenne et Martine Migot, présidente du club de Guichen, emporte tout sur son passage lors des 3 premières rondes : 2-0 à chaque fois ! Mais au début de la quatrième ronde, les joueuses doivent s'échanger un produit culinaire maison. Solenne hérite ainsi de gâteaux manifestement très réussis, puisqu'elle commence à y accorder plus d'attention qu'à la partie. Elle perd ainsi ses deux dernières parties en tombant à la pendule. Heureusement, Martine reste imperturbable et continue sur sa lancée : le grand chelem !

La paire Betton-Guichen remporte ainsi le trophée haut la main, et c'est l'organisateur et arbitre Yvon, qui incarne l'amitié entre les deux clubs, qui récupère la garde du fameux trophée !