Interclubs jeunes Ronde 8 : Betton 3 s’impose, Betton 2 accroche le nul
Lors de la ronde 8 des interclubs jeunes, nos équipes ont connu des résultats contrastés mais encourageants.
Lors de la ronde 8 des interclubs jeunes, nos équipes ont connu des résultats contrastés mais encourageants.
La ronde 7 du championnat interclubs jeunes a vu nos équipes Betton 2 et Betton 3 engagées ce week-end.
Une rencontre globalement bien maîtrisée par Betton 2, qui s’impose grâce à deux belles victoires et un point obtenu par forfait.
Pour la 5ᵉ ronde du championnat départemental d’Ille-et-Vilaine – Groupe B, l’équipe Betton 3 se déplaçait à Liffré pour affronter Liffré 4, une formation solide du haut de tableau.
Pour la 5ᵉ ronde du championnat départemental d’Ille-et-Vilaine (Groupe A), l’équipe Betton 2 accuellait ce week-end à Montauban-de-Bretagne pour y affronter Montauban 2.
Pour la 5ᵉ ronde du championnat de Nationale 4 – groupe Bretagne Est, l’équipe de Betton accueillait ce week-end Rennes Échecs, un adversaire direct au classement. À l’issue d’une rencontre accrochée et équilibrée, les deux équipes se séparent sur un match nul 2–2.
Les interclubs jeunes continuent sur un rythme soutenu, et nos équipes Betton 2 et Betton 3 ont vécu une journée riche en rebondissements. Entre un nul accroché à Rennes, une grosse victoire à domicile, nos jeunes montrent de la combativité… et un bel esprit d’équipe ♟️
Ce week-end, notre équipe Betton disputait la 4e ronde du championnat Nationale 4 – Bretagne Est. Une rencontre serrée et riche en combats, qui se termine par une courte défaite contre Rennes Paul Bert 3.
Les résultats échiquier par échiquier :
Noé Mareau s’impose 1–0 contre Le Minh Thanh
Notre équipe jeunes engagée en Nationale III Jeunes – Groupe A (Ligue de Bretagne) vient de boucler les trois premières rondes. Bilan : deux victoires de match et une défaite, avec un départ encourageant et une équipe déjà dans le rythme !
L’équipe Betton 3 Jeunes poursuivait sa saison en championnat départemental avec les rondes 3 et 4 du groupe A. Deux rencontres exigeantes face à des adversaires bien en place, mais qui ont permis à nos jeunes joueurs de continuer à apprendre et à s’aguerrir en compétition par équipes.