Pour sa quatrième ronde de Nationale 4, l'équipe première n'a laissé aucune chance à Liffré (5-0).

Bravo à tous : en premier lieu à Hervé qui, tel le loup de la fable, réalise une performance en venant à bout du joueur adverse le mieux classé, qui n'était autre que le frère de son adversaire de la précédente ronde ! Félicitations également à Simon qui nous a montré la voie en gagnant en 17 coups. A Mickael qui, miné par un rhume de cerveau, parvient à annuler avec 2 pions de moins, grâce aux magiques fous de couleur opposée. A Laurent qui domine son adversaire au premier échiquier et comptabilise maintenant 4 victoires en 4 matches (des recrues comme lui, on en veut tous les ans !). A Christophe et Yvon qui n'ont rien lâché contre des adversaires expérimentés. Et même au capitaine d'un jour qui parvient à renverser la vapeur après avoir perdu sa Dame dans le zeitnot !

Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, notre principal concurrent Yffiniac a été tenu en échec par Saint-Brieuc (4-4) ce qui nous place maintenant en tête du groupe.  Prochain match dans 3 semaines... précisément à Saint-Brieuc !

Les deux autres équipes rencontraient des équipes de Rennes Haute Bretagne. En R1, l'équipe B s'est fait surprendre par HBE C (2-3) et devra se reprendre dès la prochaine rencontre pour assurer son maintien. En revanche, l'équipe C remporte contre HBE D sa première victoire (3-1) et pointe à égalité de points avec le 3ème du groupe de R2. L'entraînement commence à porter ses fruits, et le podium reste à portée !

Les résultats détaillés sur le site de la fédération.