Le Bretagne Jeunes 2019 (phase régionale du championnat de France individuel des jeunes) vient de s'achever avec un bilan positif pour nos jeunes membres qui y ont participé.


Catégorie U12

Timothé MAREAU, fort de son titre de champion d'Ille-et-Vilaine, a joué un bon championnat, et se classe 5ème, remportant ainsi sa qualification pour le France Jeunes qui se tiendra à Hyères, la seconde semaine des vacances scolaires.

 

Catégorie U8

Deux de nos membres y ont pris part:

  • Pierre ANDRE GRU décroche la seconde place et se qualifie pour le France Jeunes. La performance est à saluer pour un joueur qui participait à son premier Bretagne Jeunes !
  • Raphaël PERNOT, 7eme du championnat, se retrouve 5eme des petits poussins, en position de premier repêchable pour le France Jeunes.

 

Open A

Maël PERNOT a dominé cette édition, en prenant la première place avec 7 victoires sur 7 rondes. Il obtient ainsi sa qualification pour le Bretagne Jeunes 2020.

Noé MAREAU se classe 10eme, une position honorable de milieu de poule, la majorité de ses adversaires étant plus âgés et plus aguerris à la compétition.


Un grand bravo à nos 5 jeunes membres.

Et bien entendus, nous soutenons de tout coeur nos deux qualifiés pour le France Jeunes !


Plus de détails sur le site de la Ligue.