Blitzt d'Octobre

Vendredi 12 octobre, premier blitzt de l'année au sein du club, sur le créneau du vendredi soir.

Le nombre de participants nous a permis de faire un toute ronde avec une cadence particulièrement exigeante : 5min KO.

Le but était de passer une bonne soirée ludique : objectif atteint !

12eme Open de rapides de Betton le 17 juin 2018

Dimanche 17 juin, le club d'échecs de Betton organise son tournoi annuel ouvert de parties rapides.

La pré-inscription est obligatoire. Un joueur se présentant à l'Open le matin même sans être pré-inscrit n'aura pas l'assurance de pouvoir jouer la compétition.

Pour participer, il est obligatoire d'être licencié à la FFE (licence B). Les licences peuvent être prises le jour-même sur place (3 euros pour les jeunes, 8 euros pour les adultes).

Animation le 10 juin 2017

En prélude à son 11eme Open, le club de Betton organise une animation à la médiathèque de Betton, le samedi 10 juin 2017.

La semaine précédente, la médiathèque proposera du contenu tourné vers les échecs.

Le samedi, aux heures d'ouverture de la médiathèque, un stand sera tenu avec des jeux pour s'initier ou juste avoir le plaisir de pousser le bois contre d'autres joueurs d'échecs.

Brendan au milieu des maîtres sur le podium de l'open de Domloup !

Ce dimanche 27 septembre, le beau temps est au rendez-vous pour le traditionnel open de rapides de rentrée, à Domloup. Brendan, qui s'est déjà distingué en prenant la deuxième place du tournoi de blitz de HBE la semaine passée, en s'inclinant en finale contre le maître Fide Victor Stéphan, est bien décidé à prendre sa revanche.

Trois prix Bettonais à Liffré, et deux lauréats du grand prix des Rapides 2015 !

Dimanche 28 juin. Par une chaude journée d'été, les joueurs d'échecs du grand Ouest se sont donné rendez-vous à l'open de Liffré pour le dernier tournoi de la saison, qui décidera des lauréats du Grand Prix des rapides de l'année. Les Bettonais ne sont pas de reste : le club sera même primé en fin de tournoi au titre des clubs les plus fortement représentés.